2018  TOUS DROITS RESERVÉS À ADB INDUSTRIES INC

Notre pratique

Une fois que vous vous êtes entendu avec nous, il est coutume de vous demander un dépôt entre 30% et 50%. Ce dépôt couvre généralement les coùts des matériaux et de certains frais administratif.

Par la suite, selon votre devis, nous allons vous émettre vos dessins d'atelier, qui seront ultérieurement à approuver, prendre les mesures de votre chantier et valider avec vous les changements et les imprévus.

Une fois que nous avons en main toutes les informations, nous commençons ce qu'on appele la post-production. Cette deuxième parti est crusial

 

Nous dévouons particulierement du temps et des resources à ces deux premières phases. Ceci nous permet d'assurer une production fluide et d'anticiper les complications potentielles et de maintenir notre échéancier.

Advenant qu'il y ait des modifications, ceci engendrerai certainement des couts supplémentaires et des délais. Voici un diagramme qui explique bien les inconvénients:

Planification   Post-production      production         livraison
Planification   Post-production      production         livraison
$$$$
$
Courbe de l'augmentation des couts si il y a des erreurs et des changements au cour des phases du projet.
Courbe de l'augmentation du temps perdu pouvant causer un retard potentiel selon un manque d'information durant le projet.